05/03/2004 D\'accord, tu n\'as pas gagné la Victoire tant espérée. Mais chaque personne ayant pu avoir la joie de savourer \"l\'amour parfait\" dans toute sa grandeur sera d\'accord avec moi sur le fait que c\'est toi qui la méritait.
Pour tes paroles touchantes et tes mélodies absorbantes. Je dis un grand merci à toi, Cali pour avoir su enchanté ma vie.
Elza
05/03/2004hier soir à AMIENS,c\'était magique : du bonheur à l\'état pur.Comme tu l\'as dit CALI: un concert particulier : un honneur pour nous, Amiénois.
Rarement, un artiste m\'a autant ému.Quelle sensibilité et quelle énergie : l\'énergie du désespoir ou plutôt l\'envie de toujours y croire.
MERCI BRUNO ET CROIS MOI L\'AMOUR EST A TA PORTEE.
D\'ailleurs,petite confidence,on a envie de te prendre dans nos bras et te dire tout bas : \"qu\'on t\'aime\"
NATHALIE
nath80
05/03/2004Je vous ai vu à la soirée de Laurent RUQUIE puis entendu à la soirée des VICTOIRES DE LA MUSIQUE... Votre voix m\'a beaucoup touchée... Votre sensibilité est à fleur de peau... Votre jeu de scène était magnifique... EXTRAORDINAIRE TALENT... Merci de continuer... Je ne me lasse pas de vous écouter.... J\'irai vous voir au BATACLAN...
Corintiane
Corintiane
05/03/2004J\'ai été voir un de tes concerts, qui se passer à Amiens!C\'étais mon premier petit concert et j\'ai vraiment adoré!je te remerçie!!et t\'inquiet pas :t\'es pas tout seul dans la merde!!!!! lol
chiqui
04/03/2004L\'amour parfait en boucle avec une prédilection pour Tout va bien, quelle joie que celle du bon vieux cd acheté pour de vrai et pas en attente de gravage dans la liste des bizarretés (Nick Cave qui chante Marilou en français, ou une reprise de Love will ...par les cure ...)Bref, du NOUVEAU !!! hi ! hi ! hi ! Merci encore pour ce moment inoubliable .La chorégraphie mante -religieuse -fragile nous avait déjà captivés dans le petit écran et on s\'est dit mais c\'est ce môsieur là qui passe à Dieppe demain soir! Et il , le môsieur, nous a souri, a écrit un mot gentil sur le cd, et nous a ravi de ces images ...je me souviens plus du nom de cette figure de style : soleil noir, nid pourri ??? ...ah ça y est : de ces images OXYMORIQUEs ! , de son élégance chantée, généreuse et vivifiante même et probablement parce que conçue dans la douleur. Un peu comme le film The hours qui nous rendrait presque fier d\'être dépressif !Merci d\'oser dire tout cela dans notre monde barbare où l\'expression de quelque chose de vibrant passe pour obscène !
Stéphane se joint à moi
Bises
Patricia
patricia