19/03/2004Suuuuuuuuuuuuuuper!!!
rg
19/03/2004Salut !! (ou plutôt re-salut !!) quoique vue l\'heure..01h00....bon, ben éclatez-vous bien au bataclan le 23 et salue Voltaire en passant... a un de ces 4 pour se taper un bon gueleton sous le ciel catalan (sera bien mérité après toutes ces dates !!!) le pastis et la bière couleront à flots (sauf pour le petit, quoique.....lol....). Allez l\'USAP, Jordi Barre et L. LLach. Sem una natio !! Bon, j\'arrete les conneries et te souhaite une bonne suite de tournée à toi et à toute l\'équipe. Bises et à bientôt. tchao bruno
stephane
18/03/2004Très heureuse de voir que tu t\'intéresses à ton forum ! En tout cas, je tiens à te remercier personnellement pour cette danse du 27/02. Je t\'ai déjà écris un message (le 3/03, si mes souvenirs sont bons) , mais chaque jour, et plus précisément chaque fois que j\'écoute ton album, j\'y repense alors je tenais à ce que tu le saches. Comme prévu, la photo trône sur mon bureau, et elle n\'est pas prête de laisser sa place à quiconque. Voilà , encore merci pour tout. Je te l\'ai déjà dit aussi, mais ta générosité, ta sympathie, ta simplicité font que l\'on s\'attache vraiment à toi, et le plus dur est de quitter la salle de concert, après pas loin de deux heures de bonheur absolu passées avec toi. Gros bisous et peut-être à un de ces jours sur le forum, ou le 24/04, au Primtemps de Bourges, si tu es accessible (ce n\'est pas gagné !).
Une très (voire peut-être même trop)grande admiratrice !!!
Marion
18/03/2004Cali,
mes.perso. pour toi:
Désolée de ne pas avoir répondu à tes regards au centre cult.franc. de Freiburg, me suis sentie si petite face à toi. T`ai écrit une lettre qui te fera plaisir, cô le mot donné après le concert le 10.03!
Donne de tes nouvelles, serai forte cette fois.
Yasmina (la prof!).
Yasmina
17/03/2004Je vous ai vu deux fois en concert, et notamment dans un petit café à Lillers (Pas de Calais : le soir de la carbonade flamande...)Je ne suis pas encore revenue de la chance de vous avoir vu dans de telles conditions, si près...et bien entendu, je n\'ai pas osé aller vous dire au bar tout le bien que je pense de vous...Peut-être aurais-je réussi à articuler \"Merci pour cette générosité...\" Petite goutte d\'eau dans la mer de vos admiratrices, je voulais témoigner du bonheur éprouvé à vous voir en concert.
Isa