16/04/2005cali! un bonheur à chaque fois que j'écoute votre disque!
Je vous ai découvert au théâtre de bourg en bresse et je suis tombée amoureuse de vos chansons, je les connais toutes par coeur. J'ai couru acheté votre CD à la sortie du concert et c'est toujours avec plaisir que je les réécoute. parmis mes préférées le grand jour.
j'attends avec impatiente votre prochain album et espère vous revoir à bour-en-bresse
anna
16/04/2005Merci pour ce concert grandiose à la Cigale( le dernier jour), merci pour l'autographe à la fin.J'étais avec trois amis et il y avait à côté de nous une vingtaine d'enfants, au premier balcon, on vous attendait, tous impatients...Je ne sais pas si vous vous en souvenez...Depuis, j'ai acheté votre album et j'en suis complètement tombée sous le charme! Il est carrément génial! Alors, je me la joue un peu et je fais, du moins j'essaie(!), quelques chansons de vous au piano et à la guitare.
Une dernière chose, il n'y a pas une fois où je n'ai pas pleuré en écoutant L'Amour parfait.
Merci du fond du coeur...Je vous trouve merveilleux.
Marlène
16/04/2005merci merci et encore merci d'avoir répondu à ma lettre!!!
ça m'a énormément touché que tu l'ais lut jusqu'au bout!!!!
tu as su trouvé les mots justes et je t'en remercie!!!!!
gros bisous et à très bientot en concert!!!!
bye :-)
marion
16/04/2005Bonjour !
juste pour dire que vous aviez dit "Chaque chanson engagée doit être une perche pour faire avancer le monde. Dès que je serai à la hauteur, je m'y collerai."
et... si elles sont moitié moins bonnes que l'Exil ou Thomas Miller, s'il vous plaît enregistrez-les, c'est un peu égoïste mais... j'en ai besoin
chaque fois que je vous entends ou que je vous vois chanter (avec cette intensité) "No pasaran !" ça me permets de croire encore que certaines choses sont possibles...
Merci (pour tout)
Katia
katia
16/04/2005Du bonheur, du malheur, de la vie.... Merci
Agnes