Selectionnez une rubrique Retour à la page d'accueil Les news du site Les articles sur Cali Les interviews sur Cali Les dates de concert Les biographies du groupe Discographie Vos photos de concert Clip et vidéo de Cali La boutique Le livre d'or du site Le forum du site Le tchat du site Le salon de discution
Le livre d'or de Cali
Le blog de Cali
Le blog de Polar
Site en bleu / rose / vert

Non connecté
Identifiant
Mot de passe





Page(s) < Fin...600 599 598 597 596 595 594 593 ...Début >

26/04/2005

La première fois que j'ai entendu l'album, j'ai eu l'impression que c'était mon histoire.....Et oui, le bonheur a du mal à s'aggripper aux gens qui sont seuls.....et Cali me fait rêver...Merci

Nathouille

26/04/2005

Brice 22 ans Agde, (pas loin de Beziers). j'arrive plus a decrocher de "elle m'a dit" pourquoi je sais pas mais y'a comme une verité pour moi dans cette chanson et je sais de source sure que je ne suis pas le seul. En tout cas bravo pour tes musique et surtout courage et je t'en suppli ne t'arrete jamais!!! de chanter!!!

Brice2nice

25/04/2005

Nathan 18 ans de Perpignan !!!Cali je l'adore pour ses paroles, sa musique, sa simplicitée, pour le bonheur et la joie de vivre que l'on a quand on écoute l'album et aussi pour pleins d'autres choses.
Je l'admire beaucoup car c'est quelqu'un qui sait garder la tête froide, quelqu'un de sincère, timide et très sympa. ;-)
Le 23/04/05 à la fnac de Perpignan au forum, Cali était présent pour parler de ses livres préférés avec un auteur. Un moment fort agréable de mon après midi car j'étais au premier rang, et pendant la lecture de livre de l'auteur présent, Cali est venu s'assoir juste à coter de moi. A la fin de ce forum, Bruno ma fais un autographe super sympa qui TRONE sous cadre dans mon salon ou il m'a écrit: "Nathan, merci d'être si proche, Amitiés CALI".
Merci encore, à toi bruno d'être si proche de ton public qui t'aime !
Toutes personnes qui se promènes dans les rues de Perpignan, peuvent le voir se promener seul ou en famille, en toute simplicitée. Bruno est une personne proche de ses fans et attaché à son département Catalan. C'est pour toutes ces raisons que je t'adore, que je t'admire et je te souhaite sincèrement, bon courage pour ton nouvel album. Reviens vite nous voir sur la scène de Perpignan !
Amicalement, NATHAN de Perpignan.

nathan66000

25/04/2005

Quand j'écoute l'album je suis au beau milieu d'une grande fête foraine des années 50 j'ai adoré ........Que ces paroles sont d'une réalité troublante c'est superbe bravo

sandra

25/04/2005

Merci, cali, pour toutes ces notes poétiques, ...plaisir simple, plaisir magique,..., mais dis moi,c'est quand le bonheur?

moulaert aurélie

Page(s) < Fin...600 599 598 597 596 595 594 593 ...Début >

Remerciements Les liens La liste des contacts
Page générée en 0.159 secondes