06/05/2005Ah! Que dire de Cali ?! sinon que c'est pour moi un réel poète! ces textes ne cessent de m'émouvoir et meme parfois me font verser quelques larmes meme au bout de 3 heures d'écoute...Que lui dire sinon que je le remercie profondément pour ces instants de bonheur musical qu'il nous offre !
lamusendormie
06/05/2005Bonjour,le samedi 30/04 je suis partie au festival"ecoute ça"parrainé par Cali et je tiens à remercier Bruno pour ça simplicité envers les personnes venues le rencontrer un grand bravo pour Molly qui a gagné le droit de faire les premieres parties des concerts de Cali dans le sud ouest alors encore merci pour tout ce bonheur.
emilie
06/05/2005bonjour cali j'adore votre musique et g le dvd!!!! c'est mon frere et ma seure qui mon fait connaître!! au débu je n'aimais pas tro et ensuite j'ai adoréeeeeee!!!ma seure vs a vu a perpigan!!!elle a de la chance!lol!bon je vous laisse orevoir!!
camille
06/05/2005merci aux cali de passer à tours!!!!!!
on va mettre le feu à la salle!!!!!
bisoux
tite-yon
06/05/2005Coucou Bruno!!
J'ai craqué immédiatement pour ta sensibilité à fleur de peau.Quelque soit le sujet je suis transportée,je voyage entre tristesse et rire (grace à ton sens de la dérision "Le grand jour").Que ce soit les textes ou la musique c'est la symbiose parfaite, MERCI aux musiciens sans lesquels rien de cette aventure magique ne serait possible.J'ai rarement perçu autant d'humanité à travers le regard de quelqu'un.Le souhait que tu reçoives une récompense aux:"Vicoire de la musique" fut vain car ce n'est pas l'âme d'un artiste qu'ils regardent...Je ne sais pas si j'ai le droit alors je prends le gauche:"Groos bizouux."
yoda ou yoyo