Selectionnez une rubrique Retour à la page d'accueil Les news du site Les articles sur Cali Les interviews sur Cali Les dates de concert Les biographies du groupe Discographie Vos photos de concert Clip et vidéo de Cali La boutique Le livre d'or du site Le forum du site Le tchat du site Le salon de discution
Le livre d'or de Cali
Le blog de Cali
Le blog de Polar
Site en bleu / rose / vert

Non connecté
Identifiant
Mot de passe





Page(s) < Fin...633 632 631 630 629 628 627 626 ...Début >

26/06/2005

Joyeux anniversaire Cali !!!!

Je suis heureuse de pouvoir te le souhaiter....mais dommage que ça ne soit que par écrit. Ceci dit, je suis impatiente de te revoir, car comme tu le sais, toi et ta petite troupe, nous manquez à tous. Bon courage et à bientôt !!!!

Biz,

sofî_^

Sofi

26/06/2005

Coucou,Bruno !Je suis de retour ! Merci beaucoup,beaucoup pour avoir prévu une date à Lille ! C'est toujours avec émotion et tendresse que je me remémore les concerts passés,tout ce bonheur que tu nous offres si généreusement,ta sensibilité si touchante,tes mots ,ta voix...et cette fin de "la vie est parfaite",moment magique que tu m'as offert à Meaux et que je n'oublierai jamais !!!Tu nous as beaucoup manqué en 2005 ,j'ai vu d'autres artistes sur scène,c'était chouette,sympa,mais Cali,c'est......c'est CALI !c'est grandiose,c'est magique,ça vous donne des frissons,ça vous met le coeur et la tête à l'envers,ça fait mal et ça fait du bien...Alors,vivement le CD,vivement l'Olympia et vivement Lille,vivement toi tout simplement ! Ta carte ne me quitte pas et quand parfois,rien ne va,je la relis et je me dis que la vie est belle et que j'ai de la chance de te connaître ! Bisous ! Nathalie.

Nataly

26/06/2005

Cher Bruno,
Simple message de soutien pour te remercier de ton album et surtout de tes prochains concerts sur paris en novembre 2005 (places déjà réservées bien évidemment !!!)
Je t'ai découvert par hasard grace à un ami qui ecoutait ton album en boucle, je ne connaissais que brievement à l'époque mais grace à lui j'ai découvert un artiste aux chansons inoubliables...
Franchement, tes chansons permettent de voir la vie d'une autre manière et de se remettre en question sur bcp de choses. A mon avis, un des meilleurs personnages de la chanson française. Continue comme ca !!!
A tres bientot pour ton concert du 21 novembre 2005 (il me tarde...)
So

So

25/06/2005

je suis nostalgique d'indy. do you remember le pub, coudalère et voulem cargoli cargoli voulem ?

jeff

25/06/2005

Merci du fond du coeur!Vous m'avez permis de mieux comprendre la vie et de m'epanouir sentimentalement!Continuez vous etes exeptionnel!

amandine

Page(s) < Fin...633 632 631 630 629 628 627 626 ...Début >

Remerciements Les liens La liste des contacts
Page générée en 0.139 secondes